• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Watashi wa Midori-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori-chan

Midori-chan

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Watashi wa Midori-chan Vide
MessageSujet: Watashi wa Midori-chan   Watashi wa Midori-chan Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:50


  • ► Présentation de Midori-chan

    Watashi wa Midori-chan 1268378359



  1. ♯ ID ;

    Nom ; Tsukisino
    Prénom ; Midori
    Âge ; 16 ans
    Sexe ; Fille
    Date de naissance ; le 08/04/2076
  2. ♯ Descriptions ;

    Psychologie ;

    Midori est une fille très réservée et timide. Elle a malgré tout un grand coeur et est assez sensible. Elle est énormément suceptible alors tournez 7 fois votre langue avant de dire un truc qui risque de la vexer. Elle tue les gens qui le méritent avec un grand sourire aux lèvre. On ne peut pas dire qu'elle ne pleure jamais au contraire,étant une personne sensible : elle pleure beaucoup mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle n'est ps forte alors prenez garde!

    Apparence ;

    Midori est une adolescente très belle. Elle a des yeux magnifiques qui contrastent avec sa peau matte. Ils sont verts d'où sont prénom : Midori. Elle a un beau corps. Mince avec de fines jambes et une forte poitrine. Ses cheveux très courts sont blanc argenté et coiffés d'un bandeau rouge noué d'un joli noeu. Elle est vêtue d'un mini-débardeur rouge,d'un mini-short blanc et de chaussures à lassais noires. Un brassar couleur or sur le bras droit,une mitten 3/4 noir sur le bras gauche,une mitten rouge sur la main droite et un pendentif couleur or en forme de croix qu'elle a hérité de sa mère qui descend sur son torse.
  3. ♯ Histoire ;

    Passé ;

    Midori a été élevée par sa mère. Son père les avait lâchement abandonné à sa naissance. Sa mère lui apprenais depuis petite comment se battre. Les entraînements étaient très difficiles mais elle lui expliquait que : dans ce monde l'importance c'est de savoir survivre et de se batte de toutes ses forces. Lorsque Midori se plaignait d'avoir mal partout et de vouloir faire une pose,elle lui répétait toujours: "Dans ce monde il n'y a pas de place pour les faibles!" Elle n'avait que 8 ans la première fois qu'elle entendit cette phrase,alors elle n'en compri pas vraiment le sens...mais c'est seulement plus tard,à l'âge de 13 ans qu'elle comprit... Elle avait donc 13 ans,elle se rendait dans la salle d'entraînement comme à son habitude,lorsque elle entendt des coups de fusil,elle courut d'instinc vers le bruit et vit sa mère entrain de se battre contre des hommes armés, ces fameux hommes dont elle la mettait toujours en garde...Quand elle avait 10 ans sa mère lui avait confié ce magnifique pendentif en or et elle lui avait dit: "Je te le confie si un jour il m'arrive quelque chose et que je perds la vie,protèges-le de toutes tes forces,ce ne sera plus que la seule chose qu'il te restera de moi et elle nous liera. A peine eut-elle le temps de songer à cela qu'un des meurtriers la dévisagea...Sa mère en profita pour lui tirer dessus et elle lui hurla: "Fuit! Fuit de toues tes forces! N'oublie pas ce que je t'ai toujours dit l'importance c'est qu tu survives!" Le deuxième homme qu'il restait visa Midori avec sont pistolet mais sa mère se mit entre elle et lui et son sang gicla sur le sol. Midori horrifiée voulu courire vers elle mais sa mère qui des dernières forces qui lui restaient s'agripait à son bourreau lui cria une dernière fois: "FUIT!!!! FAIS CA POUR MOI! POUR MON HONNEUR! POUR MA CONSCIENCE...IL FAUT QUE TU SURVIVES!!!" L'homme appuia sur la gachette et du sang explosa à nouveau sur le sol. Ce fut la dernière fois qu'elle entendit la voix de sa défunte mère. Elle s'enfuit,des larmes roulanent sur son visage aterré. "Plus jamais! Plus jamai je ne m'enfuierais! Je vais devenir bien plus forte,je serais invincible et je détruirais ces ordures qui prennent la vie d'innocents...JE LE PROMET" hurla-t-elle en courant sous le ciel noir de cette triste nuit...
  4. ♯ Derrière l'écran ;

    Votre prénom ; Emilie
    Votre âge ; 14 ans
    Comment avez-vous connu ce forum ? ; Par un ami.
    Et qu'en pensez-vous pour l'instant ? Avez-vous des questions, suggestions ? ; J'essaye de le connaître petit à petit. Je n'ai pas de suggestions.
    Code du règlement ; Validé ! ^^ [Shaza]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

Watashi wa Midori-chan Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Midori-chan   Watashi wa Midori-chan Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:17

Bienvenue ! =)
C'est validé ! Wink
Je lance tes dés, croise les doigts ! ^^


Dernière édition par Shaza le Sam 13 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Nameless

Nameless

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010

Watashi wa Midori-chan Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Midori-chan   Watashi wa Midori-chan Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:17

Le membre 'Shaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme' : 28

--------------------------------

#2 'Supplément' : 78, 54

Edit : La chaance ! 5 Grenades ! ^^ C'était l'arme que je voulais %D
Bon carnage, je déplace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midori-chan

Midori-chan

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Watashi wa Midori-chan Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Midori-chan   Watashi wa Midori-chan Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:27

Ouais!!! J'ai eu des grenades comme arme! Youpi! ^^ Watashi wa Midori-chan Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




Watashi wa Midori-chan Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Midori-chan   Watashi wa Midori-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi wa Midori-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: HRP ; Enregistrement & Cie :: Coulisses :: ► Fiches acceptées-