• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari

Hibari

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Vide
MessageSujet: Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken]   Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:59

D'après ma boussole, j'avais marché vers le sud. Le décor avait changé, ce n'était plus la plage, c'était un espace parsemé de mauvaises herbes, légèrement accidenté, surmonté d'une petite colline verdoyante, que la pluie et le vent balayaient, créant un mouvement continu, pour le bonheur de mes yeux. C'était beau, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper. J'aurais bien fait une photo mais là... Enfin, j'aurais préféré un peu plus d'action, je n'avais encore rencontré personne, et j'avais pour seule compagnie mon ami de toujours, Djinn.

Je n'avais rien à faire sinon marcher, attendant le combat, et la victoire. Hors de question de mourir. Voulant m'occuper les mains, je sortais mon canard en plastique et actionnait son bruit.


"Coin coin"

Eclatant de rire, et sous le regard interloqué de mon petit canari, je le rangeai dans mon sac. C'était quand même ridicule un truc pareil. Une fois arrivé à la colline, j'entrepris de la gravir, et j'y arrivai sans trop de difficultés. Mais quand je fus vers le milieu de mon ascension, j'entendis un bruit de pas. Cela venait de ma droite. Rapidement, je me cachai derrière un rocher, et voulant attirer le nouveau, ou la nouvelle, venu, je sortis mon canard et l'actionnait à nouveau.

"Coin coin"

Plus excité et amusé que jamais, j'attendis patiemment, derrière mon rocher assez grand pour cacher deux personnes de grande taille. Djinn, silencieux, semblait comprendre l'importance de ce silence, et se taisait. Puis, il apparut, discrètement, l'air furtif, observant les alentours. C'était un homme, mais je n'osais pas trop jeter de regard vers lui, voulant l'avoir par surprise.

*Allez, viens, viens mon gars, on va voir si tu sais mourir... Mais, si tu te révèles utile, peut-être vais-je t'utiliser... *
Revenir en haut Aller en bas
Mayumura Ken

Mayumura Ken

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken]   Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:57

Ken venait tout juste d'entrer dans ce jeu d'assassins. Il s'était planqué à l'abri des regards indiscrets et c'était attelé à la fabrication d'une " arme ", si on peut appeler ça comme ça. En vérité, il avait tout simplement tailler la pointe de son stupide bâton pour en faire un objet piquant. Au bout d'une dizaine de minutes, il atteint son but, il avait réussit à en faire quelque chose de pointu, mais cela n'empêche qu'il restait toujours autant déçu de son arme de départ. Afin d'avoir une chance de tuer et de gagner ce jeu, il lui fallait un allié, ou plutôt un pigeon, capable de le protéger ou bien de se sacrifier pour sa survie. Le jeune homme réfléchissait beaucoup, ce théâtre sanglant n'était pas aussi simple qu'on pourrait le croire, il ne suffit pas de se jeter sur les gens et de les battre à mort, ce serait tout bonnement impossible à réaliser, même pour quelqu'un doté d'une puissante musculature. Le but était aussi de réfléchir, d'activer ses méninges et de trouver des cachettes, de fabriquer des pièges, de s'allier et de profiter des autres candidats, etc... Et tout cela doit être suffisamment bien préparé pour que le plan soit fonctionnel et sans faille.

Après avoir réfléchis un peu à tout ça, il se lança dans l'aventure, légèrement tête baissée, mais il n'avait que ça comme solution. Il devait d'abord trouver un endroit susceptible d'être occupé par quelqu'un, et malgré son caractère très solitaire, de s'en faire un allié. Mais attention, si Ken fait copain-copain avec cette personne, c'est uniquement pour abuser d'elle, de lui soutirer tout ce qu'il peut et ensuite de l'éliminer d'un quelconque moyen. Il n'a aucunement l'intention de créer des liens d'amitié avec cette personne et de rester avec lui jusqu'à la fin, pas question ! Ken ouvrit son sac pour y prendre sa carte. Il n'avait jamais eu besoin auparavant d'utiliser un objet tel que celui-ci, mais il s'y accommoda rapidement, et il n'eut point de difficulté à se trouver une destination. Il choisit la zone E8, qui est regroupée avec la zone E7 et E9 dans une grande forêt. Il avait bien conscience que n'importe qui pouvait se cacher dans des buissons ou bien grimper et se cacher au sommet des arbres, mais dans ce jeu, il fallait bien prendre des risques, et ça il l'a bien comprit ! Et c'est avec très peu d'hésitation qu'il se jeta dans son dangereux parcours...

Ken se mit en route, il marcha à vive allure, encore et encore. En chemin, il s'arrêta pour boire quelque gouttes de cette eau au goût écœurant, mais tout de même rafraichissant et reprit sa longue marche. Au bout d'un long moment, il arriva enfin sur les lieux. Il n'y avait que de la verdure, rien de bien spécial à voir ici, mais il se fichait bien du décor, il était là pour voir n'importe quel personne. Il avança encore un peu plus dans la forêt, et s'arrêta. Il posa son épaule contre l'écorce d'un arbre et soupira. Il respira à plein poumon et expira. D'un coup, il entendit un bruit étrange. Il l'entendit plusieurs fois, à chaque fois le son devenait de plus en plus intriguant. C'était comme le couinement d'un objet en plastique. Mais qui pouvait bien faire ce bruit ?! Ken observa tout autour de lui, il fit à plusieurs reprises le tour de lui-même. Mais il ne voyait absolument rien. Puis, un instant, il se focalisa sur un rocher très long en hauteur et assez grand en largeur. Il s'approcha à pas de souris de la roche et lentement, il tendit l'oreille près de celle-ci. C'est là qu'il entendit quelqu'un respirer.

« Bouuuuuuuh ! »

En criant ça, Ken n'avait pas pour but de faire peur à la personne cachée, il voulait juste qu'elle se dévoile pour qu'ils puissent parler. On ne dirait pas comme ça, mais le jeune homme a vraiment prit sur lui pour faire ce qu'il a fait, car il n'a pas du tout l'habitude d'aller parler aux gens, encore moins d'essayer de leur faire peur, ou quoi que ce soit d'autre. Mais là, c'était pour " les besoins du jeu ". Sans coéquipier temporaire, il était voué à l'échec dans cette chasse à l'homme. Encore faudrait-il qu'il arrive à en amadouer quelque uns sans se faire repérer dans son jeu d'acteur. C'était pour lui une véritable mission que d'accomplir ce qu'il doit accomplir.


Dernière édition par Mayumura Ken le Mar 9 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken]   Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:44

"Boouuuuh !"

Non mais il est malade ? C'est quoi ça pour un participant à un jeu mortel ? C'est un gamin ouais...

"Bouuuuuuuuuh !"m'écriais-je à mon tour en fonçant droit sur lui, l'air le plus menaçant et terrifiant possible.

. Le gars était assez grand, plus grand que moi en tout cas. Sa carrure musclée lui donnait un peu l'air d'un de ces sorteurs, qui vous tabassaient au moindre mauvais geste. Mais sa tête contrastait assez, il n'avais pas l'air rustre, mais plutôt énervé, ou sérieux voire mécontent, soit. D'ailleurs, ses yeux se mariaient parfaitement avec ces sentiments, car ils étaient sombres, et noirs, tout comme ses cheveux. Mais l'effet de surprise escompté n'eut pas lieu, et il n'afficha aucune frayeur, aucune mimique, rien.

*C'est bien mon gars...*

J'avais décidé de le tester, voir si il fallait le tuer, ou m'en servir, comme prévu quoi. En gros, le premier test était réussi. S'il avait lamentablement sursauté, ou hurlé de frayeur, ou encore montré un quelconque signe de faiblesse, je l'aurai trucidé sur place, même s'il avait fallu lui casser la nuque. Je remarquai qu'il avait un bâton, dont un bout était taillé en pointe. Il l'avait sculpté lui même ou c'était déjà comme ça quand il l'a reçu ? En tout cas, il a eu la présence d'esprit de le garder.

*Bravo, allez, on va tout de suite voir si t'es un gars sérieux.*

Sans prévenir, et le fixant toujours des yeux, je sortais à nouveau mon jouet jaune, et faisait jouer le son sans arrêt, insatiablement, guettant dans ses yeux un petit signe d'agacement...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumura Ken

Mayumura Ken

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken]   Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:29

A sa grande surprise, après avoir crié, Ken entendit comme son écho. En vérité, c'était son interlocuteur qui l'avait imité. Cela ne titilla pas le moins du monde le jeune homme. L'inconnu prit tout de même un peu de temps avant de dévoiler au grand jour son visage. Le jeune psychopathe avait hâte de voir à qui il avait affaire. Avait-il en face de lui une innocente petite femmelette ou un grand homme baraqué ? Il ne tarda pas à le découvrir.. C'était un garçon. C'est tout ce que Ken pouvait en dire, puisqu'il ne voyait que son visage. Il faut dire que dans cette dense forêt, l'éclairage n'était pas très bon. Le garçon semblait vouloir tester le sang-froid de Ken. Il sortit de sa poche un canard jaune en plastique. Et il appuya dessus à plusieurs reprises. Il reconnut de suite le couinement de tout à l'heure. Il savait enfin d'où provenait ce stupide bruit. L'inconnu s'amusa à appuyer encore et encore sur son jouet. Ken commença à perdre son sang-froid. Il le pointa du doigt et déclara d'un ton menaçant :

« Jeune inconnu, si tu cherches à m'énerver, je pense que tu as atteint ton but. Maintenant, arrête donc de faire ça, tu ne sais pas à qui tu as affaire. »

Le lycéen s'arrêta enfin de presser son jouet en plastique, et Ken s'approcha lentement de lui. Il fit quelques pas dans sa direction et se stoppa. De sa grosse main, il écarta quelques hautes herbes éparpillés autour de l'inconnu. Après s'être débarrassé de la végétation, il lui tendit la main afin qu'il se relève. Ken le fixa longuement dans le fin fond du regard. Le jeune homme allait-il accepter de prendre sa main, aurait-il assez confiance en ce sombre jeune homme ? Hum, pas sûr...

« Allez, n'ai donc pas peur. Si tu peux m'être utile, tu survivras. Mais je ne te promets rien. Décline ton identité, s'il te plait.»
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken]   Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:02

"Jeune inconnu, si tu cherches à m'énerver, je pense que tu as atteint ton but. Maintenant, arrête donc de faire ça, tu ne sais pas à qui tu as affaire."

Je me marre. Il se prend pour le chef, déjà ? Quoi qu'il en soit, il avait déjà raté un test... Tant pis, il m'avait quand même l'air assez décidé... J'arrêtai donc de faire couiner mon jouet, et attendis qu'il reprenne la parole.

"Allez, n'aie donc pas peur, si tu peux m'être utile, tu survivras. Mais je ne te promets rien. Décline ton identité s'il te plaît."

"T'es qui pour me demander ça toi ? répliquais-je. Après tout, on est pas censés faire ami-ami... Tu sais, t'as presque de la chance que j'aie voulu me faire remarquer, je te dirai juste que j'aime m'amuser avec la nourriture avant de la manger. Autrement dit, j'ai peut-être envie de te tuer... Mais pas tout de suite. Enfin, j'espère que tu penses la même chose de ton côté, ça ne vaut pas la peine de participer à un jeu pareil sinon..."


J'étais content de mon résultat, je l'avais énervé... S'il voulait se battre, il le ferait maintenant, sinon, il essayerait peut-être de s'allier, je n'en sais rien. Ce qui était sûr, c'est qu'à un moment ou un autre, il essayerait de me tuer... Sauf que, d'après lui, et ce qu'il dit, il a l'air de croire qu'il va tuer tout le monde et gagner... Je ris encore intérieurement, esquissant même un sourire moqueur. Il a l'air sûr de lui, vraiment, mais ça risque de lui poser problème, le dernier qui m'a sous-estimé a retrouvé sa famille égorgée en rentrant chez lui, et le lendemain sa tête était au dessus de sa cheminée. Mais ça c'est le côté sadique de papa... Tiens, j'aimerais bien savoir ce qu'il fait en ce moment. Il doit être fier de moi, j'ai enfin l'occasion de faire mes preuves en tant que membre de notre illustre famille !
Enfin soit, je mis de côté ces pensées là, et me concentrai sur mon interlocuteur qui me fixait toujours, sûrement en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien me répliquer. Son bâton a l'air sympa, si je le lui vole, j'essayerai de le tailler d'une autre manière, afin qu'il ressemble plus à un katana qu'à une vulgaire pique... Oui, je dirais même une fourchette.
A sa grande surprise, ainsi qu'à la mienne, j'éclatai de rire, en vrai cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken]   Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre... ; E8 [Privé: Hibari, Ken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: RP ; Hakumei's Islands :: West Territory :: ► Zones E1 à E10 :: E7, E8, E9-