• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sollitude, dès le départ,E7 ; [Solo: Hibari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari

Hibari

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Sollitude, dès le départ,E7 ; [Solo: Hibari] Vide
MessageSujet: Sollitude, dès le départ,E7 ; [Solo: Hibari]   Sollitude, dès le départ,E7 ; [Solo: Hibari] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:03

Je m'étais très vite retrouvé près d'une minuscule plage, juste assez de quoi se déplacer dessus. Je décidai donc de m'installer plus confortablement à l'orée du bois, afin de fouiller le reste de mon sac. Et oh, surprise ! Une petite boule de plumes jaunes s'en échappa en virevoltant joyeusement, venant immédiatement s'installer sur mon épaule.

"Salut Djinn, dis-je en souriant, heureux de voir que mon compagnon de toujours était toujours en vie.

Tchip ! répondit-il avec un petit air de repproche.

Oui désolé mon vieux, mais c'est pas moi qui t'ai enfermé dans ce cas, c'est ces enfoirés avec leurs cagoules là, tu me pardonnes ? "


Sans un seul son, il me décocha le regard le plus compréhensif possible, ce qui provoqua mon sourire, le premier sourire heureux depuis que je m'étais réveillé dans ce sale endroit. A cette pensée, mon sourire s'effaçait immédiatement. Remarquant cela, Djinn me regarda d'un air interloqué, mais je le rassurai immédiatement d'une petite pichenette amicale sur le haut de son crâne, qu'il remercia en se frottant à ma joue.

*Bon, qu'est-ce que j'ai d'autre ... Ah oui, ce petit canard inutile. Ça ferait un bon compagnon pour Djinn ça... Tiens, il fait ''coin coin'' en plus. Mouarf, c'est vraiment pas utile !*

Je remis tout dans le sac, sauf mon oiseau évidemment ! Et le mis sur mon dos, pour éviter qu'il ne me dérange de trop, et repartit de plus belle, mon oiseau de compagnie sifflotant un air qui ressemblait étrangement beaucoup aux airs que chantaient les soldats allemands quand ils partaient à la guerre. On aurait dit qu'il avait déjà compris l'ambiance meurtrière, de combat dans laquelle nous nous trouvions.

[Suite du Rp... Bientôt SD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sollitude, dès le départ,E7 ; [Solo: Hibari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: RP ; Hakumei's Islands :: West Territory :: ► Zones E1 à E10 :: E7, E8, E9-