• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre [PV Element]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohana

Kohana

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Derrière toi.
Humeur : T'a pas intêret à t'approcher.

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Une rencontre [PV Element] Vide
MessageSujet: Une rencontre [PV Element]   Une rencontre [PV Element] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:17

Voilà quelques minutes à peine que j'étais dehors. Le soleil m'aveulgé presque après tellement de temps endormie et dna sla pénombre. Je ne savais que trop quoi faire. Me cacher, tuer, survivre. Seulement...on ne m'avait jamais appris à tuer, ni à blesser qui que ce soit d'ailleur. Je détesté la violence et voilà que je me retrouvais sur une île ou le but était de tuer le maximum de personne. Déjà rien que de consevoir l'éventualité que je puisse tuer, sa me mettais hors de moi. Je voulais m'en allait. Je voulais retourner chez moi. Je ne voulais pas rester ici.

Je me mis à courir. Ou ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'autour de moi il n'y avait que de l'herbe. C'était une plaine. Il y avait sûrement plusieurs adolescents qui m'épiaient, près à me tuer. Je m'en fichais. Moi, je courais de tout mon être vers une coline ou commencais une petite forêt. J'arrivais bientôt devant la coline que je commencais à gravir. Quand soudain j'entendis derrière moi des pas qui courraient également. Je me retournais et en même temps je saisissait ma serpe et la brandissait vers le jeune homme qui me suivait. Je le regardais, épuisée. Il avait sûrement le même âge que moi et je devrais le tuer ?
Je ne m'en sentais pas capable.
De mes yeux coulaient encore des larmes. Je m'avançais vers le jeune homme, le menaçant de ma serpe.

-Va-t'en ! Déga** !

Je m'arrêtais à quelques centimètres de lui, ils semblait innofensif, l'homme au cheveux gras semblait également innonfensif aux premières secondes de sa venue. Je ne lui faisais pas confiance, je ne pouvais pas...et puis ce collier qui me serrer et m'étranglait presque.

-Je veux pas te faire de mal...

Ma voix était tremblante et mes larmes ne cessaient de couler. Je ne voulais pas lui faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi

Element Emishi

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Une rencontre [PV Element] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Element]   Une rencontre [PV Element] Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:52

oO Sous des traits féminin Oo

# Hallucination #

Ses fils de faire barbelés semblaient êtres les chaînes qui me retenait à ma faute impardonnable. Traversant de part en part mon corps, je les sentais s’encré en moi, comme s’ils étaient déterminé à resté en moi. Tout autour semblait prendre forme la prison dans laquelle j’avais décidé de m’emprisonner il y avait de cela déjà 5 longues années. Cette pièce sombre et lugubre, où j’avais décidé d’y enfermé mes plus graves erreurs ainsi que mon remord. Remord que je laisserais me noyer jusqu’au tréfonds de mon âme. Ma douce, déesse de la mort… Me ferais-tu le plaisir d’abrégé mes souffrances et de m’immerger d’eau, pour qu’enfin, tu me libères de mes chaînes ? Oh, s’il-te-plaît, priai-je tendis que le jeune juge de mon existence me prenait dans ses bras pour que j’entende les battements essoufflés de son cœur. S’il-te-plaît, met un terme à tout cela…

Et pourtant, il ne semblait pas comprendre pourquoi je me rattachais encore à tout ça. Pourquoi j’avais choisie de me damner dans les profondeurs de la honte, du remord, de la tristesse et du désespoir. Qui était-il, il ne pouvait tout simplement pas comprendre ma détresse. La raison qui me poussais à rester ici, dans cette chambre isolante de mon propre subconscient, c’était parce que je n’avais personne, nulle part vers qui ou quoi me tourner. À quoi bon vivre pleinement la vie, si c’est pour être seule ? Pourquoi devrais-je profiter du moment présent sans me soucier d’hier ou de demain ? Qu’est-ce qu’est aujourd’hui ? D’interminable secondes trop longue, le temps passe si lentement, lorsqu’on n’a personne avec qui le partager… Tout ce qui me restait, c’était ces liens morts, comme … Element Emishi – quel nom étrange, enivrant…- se plaisait à les appeler. À quoi devais-je alors, me rattacher ? À ma simple existence ? Non. Il n’avait pas le droit de me juger. Parce qu’il ignorait ce que c’était d’être seule….
Si seule…

« Element Emishi…» Soufflais-je faiblement. « Mon nom est Sayuri Heïshi. Pour qui te prends-tu, pour ainsi violé ce qui m’est le plus intime ? » Ma voix, faible et haletante, appuyait mal mes propos. Une vois sanglante aurait été adéquate, mais j’étais incapable de m’en accommoder.

J’aurais sans doute parue plus agressive en le repoussant, mais essayez donc vous, de bouger, avec des fils de fers qui vous transperce de partout ! Pas facile, je vous le jure. Ça faisait mal, et mal avec un « M » majuscule, le vrai, la véritable souffrance. Je n’étais pas une mauviette de nature, alors si je disais que cela était douloureux, c’était parce que c’était un véritable calvaire. Toutefois, que pouvais-je bien faire ? Il fallait bien que je me sorte d’ici. Au moins, que je tente de le faire. J’empoignai un premier fil, inspirant à fond, et tira d’un coup sec. J’eue l’impression qu’une éclaire venait de me traversé. Je ne pue décidément par retenir mon crie de douleur, qui se percuta contre les murs, secondes après secondes. Je souffrais le martyr, et c’était peu dire. Je cachais ma tête dans les nombreux plis de ma tunique.

# HAllucination Off #

La respiration saccadé, je repris connaissance en face d'elle au milieu d'un plaine...

" Aide moi... S'il te plaît... J'ai peur... Je ne suis pas sur de qui je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kohana

Kohana

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Derrière toi.
Humeur : T'a pas intêret à t'approcher.

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Une rencontre [PV Element] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Element]   Une rencontre [PV Element] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:24

Je m'étais avancée vers le jeune homme qui bougait et parlé comme s'il était ailleur. J'avoue, j'en avais profitée, il semblait barge, totalement barge ! J'avais placée la lame de ma serpe sous sa gorge tandis que le jeune homme avait la respiration saccadé, le jeune homme semblait à nouveau en face de moi, comme si il était "revenu". Il semblait totalement paniqué...
Mes larmes coulaient sur mon visage tel la pluie dans la mer...rejoignant les nombreuses larmes déjà coulées.

" Aide moi... S'il te plaît... J'ai peur... Je ne suis pas sur de qui je suis..."

Ma serpe était contre son cou, un simple mouvement horizontal et je lui tranchait la gorge, mais je ne pouvais pas...on ne m'avait pas élevée comme ca, la vie est une chose sacrée, on ne doit pas l'enlever, pas comme-ca en tout ca, la mort devait reprendre la vie, naturellement. Pas comme ca....pas comme ca.
Je sanglotais, pourquoi j'étais là ? Qu'avais-je fait au seigneur ? Pourquoi ?

-Comment je saurais qui tu es ? Va-t'en ! Si tu reste là, je n'aurais plus le choix !

J'ôtais ma serpe de son cou et m'approchais de lui, une fois à quelques centimètres de lui, je pointais la pointe de ma serpe contre sa poitrine. Soit il me se sauvait avant que je...le tue...soit il me prouvait qu'il ne me voulait rien. Et s'il sort une arme, je le tuerais et s'il me tue avant...lorsque je me réveillerais, je le traquerais et je le tuerais et cette fois-ci, sans remord. Je ne veux pas tuer mais ici, je devait mettre mes convictions de côté, je commencais à le comprendre...Ici ce n'est pas un endroit pour une fille avec de bonnes manières. Devrais-je vraiment devenir une tueuse ? A mon âge ? Maintenant ?

Je saisit le menton du jeune homme, plutôt mignon au passage et lui dit, droit dans les yeux:

-Aide moi toi aussi...je ne survivrais pas toute seule...reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre [PV Element] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre [PV Element]   Une rencontre [PV Element] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre [PV Element]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: RP ; Hakumei's Islands :: West Territory :: ► Zones D1 à D10 :: D6,D8, D9-