• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Element Emishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Element Emishi

Element Emishi

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Element Emishi Vide
MessageSujet: Element Emishi   Element Emishi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:03


  • ► Présentation de Element Emishi

    Element Emishi Untitl11



  1. ♯ ID ;

    Nom ; Emishi
    Prénom ; Element
    Âge ; 17 ans
    Sexe ; M
    Date de naissance ; 11 / 04 / 1992
  2. ♯ Descriptions ;

    Psychologie ; Sur terre comme au ciel, se dessine des formes. Les nuages se malaxent, bougent, pour se dissoudre en une pluie fine ou violente. Quoi de plus simple à résumer que mon être, mon âme. Je suis ce que l’on peut qualifier de passible et triste bien que très joueur. Ce n’est pas sans me rappeler les longues et langoureuses nuits blanches passées à jouer aux cartes avec des mafieux prêt à tout pour quelques sous de plus. Que l’homme est sot de se croire aimé. Plutôt aimé cependant, ça il l’est. L’être humain de ce monde et l’être le plus énigmatique qu’il soit. Je suis de ceux là, ceux qui ne se prennent pas la tête, qui prennent la vie comme elle vient. Si je croise la mort, je saurais la défier du regard et, qui sait, peut-être même la battre. Je ne me comparais jamais à rien ni personne de peur de devenir vain ou vaniteux. J’évite les gens bruyants et agressif. Ils sont une vexation pour l’esprit. Bref, vous l’aurez compris. Je suis très loin d’être simple et c’est cette complexité qui fait que chacun de nous est unique. Serais-je un mouton dans un troupeau ? Mon seul objectif, trouver un sens à la vie et savoir ce qui c’est réellement passé durant le siècle perdue, celui de mon clan. L’amusement, les rires, la camaraderie, je n’avais jamais connu cela et jamais je ne pensais les connaître et pourtant. Le jour ou mon frère s'enrôla dans la mafia, je le suivis sur un coup de tête. Moi qui était de nature calme et réfléchis, mon âme c’était obscurcit et avait laissé place à une certaine joie. Quel sentiment désagréable. Je m’étais simplement levé de table et avait pris la route de 'la famille', sans dire un mot. Qu’allais-je devenir maintenant ? Qu’allais-je découvrir au milieu de ce monde trop mal connu ? Comme une route de tout les périls ? Mon amour pour l'inconnu me criait de partir vers un nouveau monde, vers LE nouveau monde. C’était désormais chose faite et j’allais devoir apprendre à vivre en groupe, dans une famille avec comme seule arme, mes poings, mes sentiments et mon intelligence. Je suis fin stratège et garde toujours mon sang froid. Arriveraient-ils à tous me décoincer ? A tirer ne serai-ce qu’un sourire de mon visage pâle presque maladif ? Allez savoir. Et si tout ce que vous faites n'arrive pas à attraper le moindre sentiment de mon visage ? C'était sans compter le fait que je sois sociopathe et quelque peu misanthrope, vous en saurez plus quand je vous parlerai de moi...


    Apparence ; Parlons-en de mon visage. Je suis aussi blanc que la neige un matin d’hiver. Mes cheveux son blanc et mes yeux vides. Sur ma tête trône bien souvent une couronne, symbole de mon idée de ce monde. Je ne suis pas quelqu’un de classe ou snoobinard. Je suis juste moi et que cela te convienne ou non, je n’y changerais rien. Tu penses que tu peux me faire du mal avec des mots, les mots volent plus haut que toi. Aussi haut que tu sois placé, tu n’es jamais assis que sur ton cul. Mes lèvres sont fines et bien dessinées, légèrement humides et tièdes à souhaits. Bref, des traits fins. Je n’ai pas une musculature sur-développée à l’image de mon père. Je suis un adolescent frêle qui passe le plus clair de son temps en extérieur, à la quête d’informations sur le monde qui nous entoure. Quelle belle preuve d’une conviction sans faille. Toujours vêtue de blanc (ou presque, je trouve les rayures attirantes) , je suis plutôt discret et aspire à la paix. Pantalon blanc, chemise blanc, les seules choses de couleurs sur moi, ce sont mes yeux. Allons bon, du haut de mon mètre et des soixante-dix-huit centimètres, pour un poids approximatif de 67 Kilogramme, je suis quelqu’un avec un corps assez élancé. Et vous, accepteriez-vous, si l’occasion se présente, de coucher avec moi ? Pile ou face ? Vous avez raison. Et si moi j’avais envie du contraire, vous feriez quoi ? Me laisseriez-vous jouer avec vous et vos nerfs ? Vous épuiser, vous faire crier, vous tuer ? Huhu… Venez donc à la rencontre de ma sombre personne. Aujourd’hui, je suis un nouvel homme
  3. ♯ Histoire ;

    Passé ; {10 lignes minimum}
  4. ♯ Derrière l'écran ;

    Votre prénom ; Yoann
    Votre âge ; 18 ans
    Comment avez-vous connu ce forum ? ; Par une amie
    Et qu'en pensez-vous pour l'instant ? Avez-vous des questions, suggestions ? ; Non, tout estparfait =)
    Code du règlement ; Validé ! ^^ [Shaza]
Revenir en haut Aller en bas
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

Element Emishi Vide
MessageSujet: Re: Element Emishi   Element Emishi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:19

Woaw.
Bienvenue. =)
J'adore le kit ! ^^
La fiche est validée, comme il est impossible que le personnage se souvienne de son passé. xP
Bref, je lance tes dés ! ^^


Dernière édition par Shaza le Dim 28 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

Element Emishi Vide
MessageSujet: Re: Element Emishi   Element Emishi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:19

Le membre 'Shaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme' : 23

--------------------------------

#2 'Supplément' : 47, 42

Edit : Youpi, encore un lancer... Argh. Voici ton appareil photo numérique, et rien du tout... .o.
Bon bah, je te souhaite une bonne chance quand même ! ^^


Dernière édition par Shaza le Dim 28 Fév - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Element Emishi

Element Emishi

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Element Emishi Vide
MessageSujet: Re: Element Emishi   Element Emishi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:20

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Element Emishi Vide
MessageSujet: Re: Element Emishi   Element Emishi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:30

BIENVENUE =D


Dernière édition par Shaza le Dim 28 Fév - 20:34, édité 1 fois (Raison : Parce que. *crève*)
Revenir en haut Aller en bas
Kohana

Kohana

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Derrière toi.
Humeur : T'a pas intêret à t'approcher.

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Element Emishi Vide
MessageSujet: Re: Element Emishi   Element Emishi Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:59

Bienviendue mon petit amnésique =)
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi

Element Emishi

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Element Emishi Vide
MessageSujet: Re: Element Emishi   Element Emishi Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:01

merci monsieur~

Merci mon ange gardien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Element Emishi Vide
MessageSujet: Re: Element Emishi   Element Emishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Element Emishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: HRP ; Enregistrement & Cie :: Coulisses :: ► Fiches acceptées-