• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Changement[libre] c8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

Kyo

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Ici même
Humeur : Jusqu'à en mourrir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Changement[libre] c8 Vide
MessageSujet: Changement[libre] c8   Changement[libre] c8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45

La rencontre prédestinée avec Mizuho avait beau rendre Kyo par moment faible ou en colère. Cependant cela ne va pas changer les sentiments quelconques de Kyo ou encore son comportement. Il restera froid avec quiconque.

Tss...Je déteste ce jeu...

Oui! Vite vite! Je veux voir Kyo déchainer! Les rares moments où Kyo se mit dans la plus grande des rages ce fut... l'époque de divorces. En réalité Kyo se jura de ne jamais pleuré. Ce qui étonnant parce qu'il na pleuré que enfant. On comprend ça après tout, toutes personnes doivent au moins fondre en larmes quelques fois dans sa vie. Enfin bon, c'est juste que Kyo était différent aujourd'hui qu'avant. Il avait tout changé. La cause principal? Son père, qui demanda le divorce. Pourquoi? Parce que d'apèrs lui sa vie était vraiment telle qu'elle était. Kyo changea de comportement envers son père. Chaque fois qu'ils se voyaient, leurs yeux se fixèrent avec un regard effrayant. Enfin bon il préférait passer pour un sadique. Ce qui par moment terrifié ses "camarades". Mais il pouvait par moment paraître cool. Ce qui été dommage c'était qu'il était trop jeune pour avoir une force de "monstre". Enfin monstre, plus homme fort. Et c'est maintenant que vous pouvez voir la différence! Moi? Je pense qu'il est trop froid... Après tout je ne suis qu'un narrateur qui n'a rien à raconter sauf sur Kyo. bon que fait Kyo? Ho non il dort! Il dort mais que va-t-il se passait si on l'attaque? Je ne peux rien dire c'est à lui de devoir se prendre en main. Il chuchote :

Je vais les trouver et les faire regretter...

Revenir en haut Aller en bas
Kohana

Kohana

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Derrière toi.
Humeur : T'a pas intêret à t'approcher.

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Changement[libre] c8 Vide
MessageSujet: Re: Changement[libre] c8   Changement[libre] c8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:35

[je me permet de répondre si sa ne te gène pas =)]

Kohana marchait, sur ses gardes, elle n'avait pas dormi, voilà deux jours, elle état exténuée et les ronces, les branches d'arbres et les animaux l'avaient par moment blessé. Kohana était vigilante, d'autant plus que quelques heures auparavant, des loups avaient étaient lachés dans différentes zones.

Kohana avait changée d'attitude, elle n'était plus la gentille petite fille aux bonnes manières. Elle avait dû se confondre aux lois de Battle royal...ses yeux regorgés de haine, elle le savait, il fallait qu'elle tue...pourquoi ? Elle ne voulait pas mourir, tout simplement ! Elle voulait tous les exterminer, tous les tuer, pour rentrer chez elle.
Kohana avait attachée sa cerpe dans son dos et son flacon d'iode autour de son cou, elle ne savait pas encore comment elle allait l'utiliser. Ses habits n'étaient plus aussi soignés et beau qu'au première minutes du jeu, ils étaient tachés de sang et déchirés de partout.
Elle était pieds nues et elle avait du entrer dans une vieille maison abandonné pour pouvoir trouver un bout de tissue qu'elle c'était attaché autour de la taille, voilant sa poitrine et attaché dans le dos. Son ventre était montré, il était écorché par endroit et couvert de poussière et de terre.

Kohana s'arrêta brusquement, elle venait d'entendre un bruit de branche se casser près de sa position, elle prit sa serpe et regarda autour d'elle.
Soudain, sans qu'elle puisse faire un pas, deux loups foncèrent sur elle, l'un réussit un griffer Kohana dans le dos, laissant une marque de griffure sur toute la longueur du dos de la jeune fille. Kohana ne pu retenir un cri de douleur. Elle se releva et envoya sa serpe tel un boomerang, la lame vint ecorcher une patte d'un des deux loup, Kohana saisi le serpe et commença à courir, les deux loups la suivirent.
Soudain Kohana trébucha et s'écroula sur le sol. Elle se retourna pour voir , elle aperçut un jeune garçon qui dormait. Kohana n'aperçut et n'entendait pas les loup, ils devaient être entrain de les encercler. Kohana se tourna vers le jeune homme et, serpe à la main, s'avança vers le jeune homme et voulu planter sa serpe dans la poitrine du jeune homme mais au moment ou elle descendit sa serpe, un loup fondis sur elle, elle lâcha la serpe qui partie en autre direction et qui vint écorcher la joue du jeune homme tandis que Kohana se retrouva au sol, le loup, empoignant son bras et enfonçant ses crocs dans on bras, kohana hurla de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Ici même
Humeur : Jusqu'à en mourrir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Changement[libre] c8 Vide
MessageSujet: Re: Changement[libre] c8   Changement[libre] c8 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:55

Des cris, des rugissements, une souffrance. Que se passait-il? Rien du
tout, ce n'était qu'un rêve personne ne souffre. Kyo ouvrit petit à
petit ses yeux. Il a une piqure sur la joue. Il la touche du sang. Mais
qu'est-ce qu'il pouvait. Il regarda autour de lui, un loup et une
fille. Un loup! Encore un loup?! Ce style de blague ne marchait plus
sur Kyo. Il se lève mais à ce moment en tournant à sa gauche un sorte
d'arme pointu enfoncer dans l'arbre. Il la prit, une serpe? Peut
importe c'était une arme donc tant qu'elle blesse. La pauvre fille,
elle saignait du bras et le loup qui continu de rester sur son corps.
D'un grand geste de sa main droite il fendit la tête de celui-ci.
Impossible vous dites? N'oubliez pas qu'il détient une serpe et non une
flèche ni une poêle cette fois-ci! Et la jeune fille toujours effrayée. Est-ce que finir avec la vie de celle-là pourrait lui faire du bien? Certainement pas. Mais l'aider n'empirerait que les choses. Il mit la serpe non loin de la fille mais assez pour qu'elle ne l'atteigne pas si elle voulait tuer Kyo. Il ne dit rien. Si des loups arrivent? C'est mieux non? Il n'aura pas à la tuer mais ces bêtes sont sans pitié. Je veux dire ils la déchireraient en morceau et cette souffrance ne s'arrêtera pas à là... peut être.


Préfères tu mourir manger ou mourir tuer par moi?

Quel question stupide. Qui voudrait mourir. Mais Kyo attendait la réponse. Il s'assied devant un arbre en attendant. Il ne va aider personne la jeune femme souffre, saigne et alors? Il faut se défendre par soi-même. Si des loups apparaissaient? Tant pis il la laissera puisqu'elle ne voulait pas mourir de ses mains. C'est atroce le choix qu'il lui demande, vous me direz. Mais il n'est ni gentil ni méchant. Il doit choisir les meilleurs solutions pour elle. D'après vous qu'est-ce qui serait le mieux... C'est à elle de vouloir faire son choix. Et puis ce n'est pas que les gens ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas en décider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement[libre] c8 Vide
MessageSujet: Re: Changement[libre] c8   Changement[libre] c8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement[libre] c8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: RP ; Hakumei's Islands :: West Territory :: ► Zones C1 à C10 :: C5, C6, C7, C8, C9-