• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quand une folle devient folle... C8 [Pv : Akuma & Mizuho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho
Guerrière de l'Espace... (oopas.)
Mizuho

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Quand une folle devient folle... C8 [Pv : Akuma & Mizuho] Vide
MessageSujet: Quand une folle devient folle... C8 [Pv : Akuma & Mizuho]   Quand une folle devient folle... C8 [Pv : Akuma & Mizuho] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:16


    Après que Mizuho ait attaqué Kyo, prise d'un accès de folie, avec sa fourchette, elle s'était alors enfuie, consciente du danger. Kyo II, le petit yorkshire qui lui tenait compagnie s'avérait blessé, lui aussi, par Mizuho. Elle s'en mordait les doigts, à tel point que les traces profondes de ses dents formaient comme des tranchées autour de ses ongles. Un nouveau tic, fruit de sa toute nouvelle folie. La paranoïa.
    Jusqu'ici Mizuho n'avait été folle que dans un sens... c'est-à-dire qu'elle agissait toujours différemment des autres, parlait à son ami imaginaire, croyait au "dieu de la lumière" ... Bref, il serait bien trop longtemps de relater tous les gestes de Mizuho.
    A présent, Mizuho s'avérait folle. Folle, dans l'autre sens.
    Folle au point de confondre les craquements de branche avec des tirs. Folle au point de prendre chaque ombre pour des "ennemis de la Lumière". Folle au point de croire que derrière chaque buisson se cache un sale type, armé d'une mitraillette.
    De plus, elle ne pouvait plus courir ; en effet, elle avait été blessée à la cheville, et s'aidait d'une branche taillée proprement en Y en guise de "canne".
    Elle s'attendait à tout instant de voir Kyo surgir pour lui trancher la gorge.
    Afin de reprendre ses esprits et son souffle, Mizuho se laissa tomber contre un arbre, entouré de nombreux buissons, pensant sans doute être "hors de danger". Ce qui est impossible sur cette île.
    Elle sortit Picky, sa fourchette inter-sidérale de son sac, et la voilà partie pour un long dialogue...
    "Dis-moi Picky, si le dieu de la lumière t'as choisi pour devenir mon arme, ça veut dire que tu vas m'aider, n'est-ce pas ?"
    "Bien sûr, Guerrière Mizuho-Kyouki-Hinada. Je suis votre fidèle serviteuse, Picky-La-Fourchette-Inter-Sidérale."

    Inutile de vous le préciser, la voix aigüe qu'entendit Mizuho ne fut que le fruit de son imagination...
    "Ah, je suis rassurée, Serviteuse Picky, j'ai bien cru un instant que le dieu de la lumière n'existait pas..."
    "Comment ?! Le dieu de la lumière exiiiste, Guerrière Mizuho-Kyouki-Hinada. Il veille sur toi, de là-haut, sur son trône de la Lumière, et un jour, tu seras son successeur ! Tu deviendras... La déesse de la lumière !"
    Mizuho se sentit apaisée par les "paroles" de sa fourchette.
    "J'ai honte d'avoir osé penser du mal de mon dieu, le dieu de la lumière !"
    Elle réfléchit un instant, et marmonna, songeuse :
    "Mais... pour l'instant, il ne m'est arrivé que des malheurs... Le dieu de la lumière ne m'a toujours pas envoyé de renforts... Il ne m'a pas protégée des pièges, ni des loups... Ni même de la colère de Kyo... Il ne m'a pas empêchée de... de frapper Kyo II... Et, surtout... pourquoi suis-je sur cette île ? Pourquoi le dieu de la lumière n'a rien fait pour empêcher ce massacre, Serviteur Picky ?"
    La fourchette "mit du temps pour répondre". Comme si elle hésitait.
    "Mais voyons, Mizuho, tu sais bien que le dieu de la lumière est très occupé en ce moment, les forces des ténèbres tentent par tous les moyens de pénétrer dans le vaisseau-spatial Néon 1256 ... Et puis, il savait que tu t'en sortirais Mizuho ! C'est un test, une mission, la plus grande des missions que tu dois accomplir ! Tu dois gagner, Guerrière Mizuho, et tu deviendras la nouvelle déesse de la lumière ! Le dieu de la lumière compte sur toi !"
    Mizuho se leva lentement et embrassa sa fourchette, de façon solennelle avant de la lever en direction des nuages.
    "Dieu de la lumière ! Je réussirai cette mission, coûte que coûte ! Je deviendrai votre successeur, dieu de la lumière ! Prenez garde, forces des ténèbres ! POUVOIRS DE LA LUMIIIIERE !!!"
    Et c'est ainsi que Mizuho mit fin à son dialogue...

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une folle devient folle... C8 [Pv : Akuma & Mizuho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: RP ; Hakumei's Islands :: West Territory :: ► Zones C1 à C10 :: C5, C6, C7, C8, C9-